Livraison

Les envois sont effectués du lundi au vendredi.

Pour les livraisons à destination de la France, Belgique et Luxembourg, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés.
Il est donné à titre indicatif et n’est aucunement garanti. Par conséquent, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au remboursement ou l’annulation de la commande.
Après confirmation de commande au sein de la boutique, AHPE s’engage à livrer à son transporteur toutes les références commandées par ”l’acheteur” et ce dans un délai maximum 5 jours ouvrés. Ce transporteur s'engage par contrat avec  AHPE à livrer la commande à l’adresse de ”l’acheteur” fournie par ”le vendeur’’.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.  AHPE se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l’acquittement des taxes n’est pas effectué par le client.

La livraison sera effectuée par point relais via Mondial Relay ou par la poste selon votre choix.
Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par la poste en colissimo suivi Europe, selon le pays d’expédition. Pour les livraisons hors de la CEE, les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de dégradation. Les retours ne seront pas acceptés au-delà, aucun remboursement n’aura lieu.
Pour les expéditions via Mondial Relay, le point relais sera choisi par nos soins, au plus proche de l’adresse indiquée lors de la commande.

Frais de port

Les frais de port sont calculés lors de la validation de commande.

FRANCE, BELGIQUE ET LUXEMBOURG
Les envois sont réalisés avec La Poste et Mondial Relay.

EUROPE ET ROYAUME UNI
Les envois sont réalisés avec La Poste.

RESTE EUROPE ET INTERNATIONAL
Les envois sont réalisés avec Delivengo.

Si vous ne trouvez pas votre pays de destination merci de nous contacter à : contact@ahpe.fr

Retours

Le client bénéficie d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour faire part de sa décision de rétractation à AHPE. L’article devra être retourné dans le même état qu’à sa réception, dans son emballage d’origine, avec le formulaire de retour. Les articles portés (odeurs de parfums, traces de maquillage…), lavés, incomplets, salis ou abîmés ne pourront être repris et ne seront pas remboursés.
Attention, les frais de retours sont intégralement à la charge du client. Si le colis retour n’arrive pas à destination, aucun remboursement ne sera possible. Le mieux étant de choisir un envoi avec suivi.

Contactez AHPE au plus vite pour une demande de retour à : contact@ahpe.fret téléchargez le bon de retour sur ce lien.

AHPE proposera dans un premier temps un bon d’achat valable indéfiniment du montant de la commande retournée. Si le client le souhaite, AHPE lui proposera un remboursement. En cas de remboursement, sera remboursé uniquement le montant de la commande. Les frais de port ne peuvent être remboursés.